Euloge de First Mag le Vrai inquiète la toile : “… Il est temps pour moi de raccrocher”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour ceux qui fréquentent régulièrement et sont actifs sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Meta, vous connaissez sans doute déjà Euloge Kuyo alias « le Chauve ». 

Journaliste et directeur de publication, Euloge Kuyo est aussi le responsable du célèbre média « First Mag le Vrai », qui est l’une des pages les plus câblées en actualité et les plus fiables en termes de véracité des faits et des nouvelles. 

Si l’on parle aujourd’hui de cette grande et influente personnalité publique ivoirienne qu’est Euloge Kuyo First, c’est que ce dernier a surpris les internautes avec un message très inquiétant qui laisse croire à une volonté de l’homme de médias de mettre fin à sa carrière journalistique. 

En effet, dans une nouvelle publication postée ce mardi 29 mars 2022 sur sa page Facebook personnelle, Euloge Kuyo, qui est également chroniqueur à l’émission « Accusé levez-vous » sur Trace FM Côte d’Ivoire, a fait ses adieux aux internautes et à ses fans.

« Ce n’est qu’un au revoir. 10 ans déjà sur la toile à vous donner des infos au quotidien, à avoir pris des coups, à avoir contribué modestement à sauver des vies, à retrouver des enfants disparus, à améliorer les conditions de vie de certaines populations, à avoir aidé du mieux que je peux à changer les choses positivement. Et tout ceci grâce à chacun de vous. Je tenais à vous dire merci du fond du cœur. 

À tous ceux qui ont été d’une manière ou d’une autre blessés par mes posts ou par mes propos, je vous demande sincèrement pardon. À un moment de la vie, il faut savoir s’arrêter et penser à soi, à sa santé surtout. Juste un au revoir, mais il est temps pour moi de raccrocher. 

Je vous aime. Votre chauve. Allen Euloge Kuyo », a-t-il laissé sur sa page Facebook, laissant les internautes et ses lecteurs dans un flou total.

Si certains prennent au sérieux cette sortie d’adieu d’Euloge Kuyo, d’autres par contre n’écartent pas la possibilité d’un buzz orchestré par le journaliste lui-même mettant en avant le fait qu’on est plus qu’à environ 2 jours de l’apparition d’un nouveau mois, celui d’avril qui est connu pour être un mois où on peut baratiner son prochain et où raconter des cracks. Et vous, que pensez-vous de cette sortie d’Euloge Kuyo ?

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp