Quelques jours après avoir cloué le bec à ses détracteurs durant l’émission ”Accusé(e) levez-vous”, Eunice Zunon a fait une nouvelle sortie qui a fait jaser la toile.
La compagne de Tenor, a énormément surpris les internautes avec une publication faite sur sa page Facebook, dans laquelle elle demandait de l’aide à ses confrères humoristes.
En effet, Eunice Zunon a été nominée dans deux catégories à la compétition Primud, notamment la catégorie du ”Meilleur Web Humoriste” et celle du ”Meilleur Humoriste”.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Malheureusement, au niveau de la catégorie du meilleur humoriste, Eunice Zunon se retrouve en compétition avec des poids lourds de la comédie ivoirienne, notamment Boukary, l’Ambassadeur Agalawal, Le Magnific et Ramatoulaye DJ.
S’étant rendue compte de cette grande bataille qu’elle devra mener pour remporter le trophée, Eunice Zunon a fait une publication pour supplier ses aînés de la laisser remporter ce trophée.
En contrepartie, elle leur a proposé de faire le ménage pendant 3 jours dans leurs domiciles respectifs.
“Aidez-moi à demander pardon aux grands frères qui sont sur l’affiche avec moi.
Chers grands frères, laissez cette année être mon année, vous n’avez plus rien à prouver. Je vais balayer vos maisons pendant 3jours. Si vous voulez ne me donnez pas à manger, je vais boire l’eau comme Badro.
Pardonnez, laissez-moi. En plus, je suis une femme sans d”fense qui n’a que ses dents pour se défendre et sa bouche pour parler”, a-t-elle posté.