L’humoriste Eunice Zunon est revenue sur la violente bagarre entre elle et son chéri Ténor. Elle a relaté les faits pour éclaircir les internautes qui l’accusent d’être violente.
Dans un live effectué sur sa page Facebook, l’humoriste a présenté ses excuses à ceux qui ont été choqués par la vidéo qui a circulé sur lé web. Elle a également évoqué la raison pour laquelle elle a convoqué le manageur de Ténor.
Et pour conclure, elle a invité les internautes à ne pas faire de cette histoire, une nouvelle guerre entre les Ivoiriens et les Camerounais.
“Je suis Eunice, une femme qui a aimé. Je n’ai jamais souhaité qu’une telle vidéo puisse apparaître sur la toile. La vidéo a été coupée. Avant cadenas, il y a eu une action et j’ai réagi.
Hors des caméras, je suis très responsable. Ce jour-là, je suis descendue à la réception pour signaler l’acte de violence et c’est le service de réception qui a appelé la police.
Je me suis déplacée de la Côte d’Ivoire pour apporter le soutien à mon homme, je croyais que j’étais en sécurité, hors ce n’était pas le cas. Quand la police est arrivée, j’ai décidé de ne pas porter plainte. Et je suis rentrée sur Paris et on ne s’est plus jamais vu.
Je déplore celui qui a filmé, car ça pouvait prendre une autre tournure. Il m’a présentée au monde comme une femme violente. J’étais une femme amoureuse et jamais, je pourrai faire du mal à mon homme.
J’ai l’impression que tout a été organisé, car depuis ce jour, nous n’avons plus de contact, on ne se parlait plus. J’ai toujours voulu que mon ex soit à la tête et non à la queue. J’ai toujours voulu l’éloigner de l’alcool et la cigarette.
Ceux qui disent que j’étais trop collée à lui, c’était le rôle d’une femme et je ne regrette pas. Mon ex passait avant tout. Et celui qui a filmé, tu devrais normalement enlever ton artiste entre mes mains. La vie d’aujourd’hui ne se limite pas à filmer, en tant que grand frère, tu devais nous séparer.
Lorsque j’ai lu le communiqué de ce manager, j’étais choquée, car j’ai accueilli ce Mr chez moi. Je n’ai jamais porté plainte contre mon homme en Côte d’Ivoire, mais plutôt contre le manager pour avoir filmé une telle scène.
S’il vous plaît, ce problème n’est pas Côte d’Ivoire – Cameroun, mais une affaire de couple. S’il vous plaît, arrêtez les polémiques. Nous avons décidé de passer chacun à autre chose.
Pour rattraper les choses, j’ai décidé d’être ambassadrice de la non-violence. Je souhaite le meilleur à mon ex. Retenez qu’une fille a aimé un homme et un homme a aimé une femme.
Aujourd’hui, j’ai tourné la page, sans haine.
Merci”, a-t-elle affirmé.