Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Eunice Zunon : « C’était notre intimité. C’est pour ça que dans la vidéo, vous me voyez tirer Tenor pour qu’on… »

Crédit photo : actusalade

Facebook
Twitter
WhatsApp

La web comédienne Eunice Zunon a enfin brisé le silence en se prononçant sur la vidéo virale de sa bagarre avec l’artiste camerounais Tenor. Dans un direct Facebook d’une trentaine de minutes ce dimanche 4 septembre, l’influenceuse ivoirienne a donné sa version des faits.

“On a filmé une partie de la vidéo qui devait montrer une sale image de moi. De la 1ère à la 2ème vidéo… ce n’était pas une action, c’est une réaction… et pour ça, je présente mes sincères excuses … ce genre d’humiliation, ce n’est pas la première fois que ça venait de lui et ses suiveurs “, a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : ‘’ Je me suis sentie rabaissée, sale, humiliée. On ne traite pas une femme comme ils l’ont fait (Tenor et ses amis)…C’était notre intimité. C’est pour ça que dans la vidéo, vous me voyez tirer [Tenor] pour qu’on aille dans une autre pièce, pour être seuls (sans la présence de son collaborateur) car j’étais tellement gêné. J’avais honte qu’il me traite comme ça devant lui. Et j’ai eu encore plus honte que tout le monde voit cela quand la vidéo a été publiée.’’

Eunice Zunon a confirmé la consommation de la séparation de leur relation. “Je n’ai jamais porté plainte contre mon Ex compagnon. (…) J’ai demandé à ce que celui qui a filmé prenne ses responsabilités. J’ai tourné la page définitivement et sans haine… j’ai appris la leçon”.