Eunice Zunon : ”Ensemble, nous avons travaillé, rêvé, bataillé…”; le message émouvant de l’humoriste en ce jour spécial

Après plusieurs mois de campagne, Eunice Zunon est face à son destin. La date du 21 mai restera gravée dans sa mémoire, premièrement parce que c’est le jour de son anniversaire, et deuxièmement parce qu’elle effectuera un grand spectacle dans la salle Anoumabo.

Sans sponsors, Eunice Zunon a œuvré pour que cette rencontre ait lieu. Elle est descendue dans les rues pour vendre des tickets, a frappé à des portes à la recherche des partenaires… beaucoup de faits se sont produits avant ce fameux jour.

L’humoriste espère vivement que ses fans feront massivement le déplacement pour la soutenir. À travers sa page Facebook, elle a remercié toutes ces personnes qui continuent de la soutenir, ses Guerriers et Guerrières.

Ensemble, nous avons rêvé, bataillé, travaillé de manière acharnée… Les moqueries ont été un renfort pour la passion qui nous anime.

Quand je parle de nous, je parle de vous, mes GUERRIERS/GUERRIÈRES, de mon équipe et tous ceux qui de près ou de loin ont participé à la faisabilité de ce rendez-vous.

Sans aucun doute, la grâce de Dieu va s’exprimer à travers votre présence.

Joyeux anniversaire à moi”, a-t-elle écrit.

Similaires