Eunice Zunon et Tenor : c’est vraiment fini, la séparation est consommée

Il y a de cela quelques mois, c’était le grand amour entre l’Ivoirienne Eunice Zunon et le Camerounais Tenor. Malheureusement, les rumeurs de leur séparation ont été confirmées par l’un des conjoints.

Il s’agit de la célèbre humoriste Eunice Zunon qui brise le silence et donne les raisons de sa séparation avec Tenor. Pour elle, la principale cause, c’est l’infidélité répétée du rappeur camerounais, Tenor

“Je ne voulais pas parler de cette affaire, mais les medias m’obligent à donner ma version des faits. En effet le divorce est consommé comme vous l’avez lu sur nos différentes pages Facebook. Les raisons qui nous ont poussés à rompre cette relation sont d’ordres divers.

Primo, la distance Abidjan – Douala trop longue pour les vas-et-viens répétitifs. Personne de nous deux n’accepte de quitter son pays pour déménager et vivre avec l’autre.

Secundo, le petit Tenor, oui c’est un petit frère… Il ne reste pas tranquille pourtant moi je suis une fille très jalouse. À plusieurs reprises j’ai demandé à Tenor de faire attention concernant ces différentes infidélités.

Il a nié même la main prise dans le sac. J’ai menacé sa maman avec couteau parce que moi je ne joue pas avec ce genre de foutaise. Il s’est calmé et un mois plus tard il a repris ses infidélités. Cette fois, c’est son père que j’ai mordu à l’oreille gauche.

Il n’a pas digéré le fait que j’ai mordu son père et il a voulu me battre. Erreur malheur. Je l’ai bien botté comme mon petit frère et puis j’ai mis piment dans son cul et dans ses yeux. Le lendemain, j’ai pris mon avion je suis rentrée au pays au calme.

Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il ne veut plus de moi. Je m’en fou. Ce qui est sûr je l’ai bien botté et je suis en paix avec moi-même”.

Similaires