Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eunice Zunon : “Il peut porter plainte contre moi pour diffamation”; l’humoriste se confie sur son boycott

Crédit Photo : Instants

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant la semaine dernière, Eunice Zunon a mis la toile en émoi, à cause d’une sortie qu’elle a faite sur les réseaux sociaux. L’humoriste a affirmé être boycottée à cause de ses fiançailles avec Ténor.

En effet, l’humoriste a annoncé son premier spectacle de l’année, en mai prochain. Et pour la bonne organisation, elle est partie à la recherche de sponsors. Ces derniers, malheureusement, lui ont fermé leur porte, parce qu’elle a officialisé sa relation avec le rappeur camerounais Ténor.

C’est donc la raison pour laquelle elle a fait le post sur sa page Facebook. Invitée dans l’émission Showbuzz, elle s’est un peu plus expliquée sur ce post, mais a préféré ne pas révéler l’identité du monsieur.

Lorsque les chroniqueurs lui ont demandé si elle a fait cette sortie pour attirer l’attention, Eunice Zunon a répondu en ces termes : “Si c’est une stratégie, c’est que je suis intelligente. Malheureusement, ce n’est pas le cas. C’est vraiment un ressenti que j’ai exprimé. Parce qu’au-delà de mon post, il y a des grandes sœurs qui vivent ça. Elles préfèrent juste se taire.”

Pour prouver que les faits sont réels, il a été demandé à l’humoriste de dévoiler l’identité du monsieur qui a refusé de l’aider, parce qu’elle s’est fiancée avec Ténor. Eunice Zunon a préféré ne pas le faire.

“J’ai fait le droit. Dans le droit, tu ne peux pas venir faire des affirmations sans preuves. Il m’a parlé frontalement et je n’ai pas enregistré. Les propos ont été verbaux, donc je ne peux pas venir affirmer comme ça, en donnant son nom. Sinon, il peut porter plainte contre moi pour diffamation”, a-t-elle répondu.

En ce qui concerne l’avis de Ténor sur cette situation, elle a ajouté : ”Il n’a pas été choqué. Sur ce plan, il est très sage. Il est dans le showbiz, il connait les rouages. Donc, il sait que ces genres de choses peuvent arriver.”