Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eunice Zunon sur l’affaire Dubaï Porta potty : “On se moque de nous mais, si vous pensez qu’on va abandonner, repensez”

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dubaï Porta potty, ce gros et horrible scandale qui fait la Une des réseaux sociaux depuis la semaine dernière n’a pas fini de connaître des rebondissements.

Depuis la vidéo d’une femme qui servait de “toilette” à un arabe (il lui déféquait dans la bouche), les langues se délient et plusieurs influenceuses au train de vie bling bling qui ont l’habitude de se rendre à Dubaï en fanfare sont sous les feux des projecteurs.

Comment peut-on en arriver à se rabaisser à ce point pour de l’argent ? En tout cas, Eunice Zunon n’est pas prête à prendre ce genre de raccourcis et elle l’a bien fait savoir.

Dans un message relayé sur Hits2Babi, la belle humoriste ivoirienne a invité ses sœurs à ne pas se laisser berner par tout ce qui brille sur les réseaux sociaux et à continuer à travailler dur et décemment pour atteindre leurs objectifs.

« Quand tu travailles au soleil et à la lumière, on dit tu fais pitié, tu forces, on se moque de toi et on cherche toutes les opportunités pour t’humilier pendant qu’on applaudit les dubaï-ennes.

Souvent elles-mêmes se moquent de nous alors qu’en vérité c’est elles les faibles. En tout cas réactualisez vos manières de vous moquer et rabaisser nous qui travaillons au soleil parce que si vous pensez qu’on va abandonner, repensez😊 On est dedans 💃 ».

Décision saluée par les internautes : “Ma chérie tu as raison mieux vaut faire pitié que manger caca hein !!”, “Les frères ivoiriens, soutenez votre sœur”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp