Après avoir dit la nature de sa relation avec Tenor, de nombreux internautes, notamment camerounais étaient montés au créneau pour s’en prendre à elle.
Et décidément, leur déception a été grande, puisque la colère ne faiblit pas toujours sur la toile.
Ainsi, pour essayer de réparer son tort, Eunice Zunon, la web humoriste ivoirienne a opté pour la demande du pardon.
En effet, sur sa page Facebook, la comédienne s’est excusée auprès des internautes et de ses nombreux abonnés touchés par cette fausse histoire de relation amoureuse entre elle et Tenor le chanteur camerounais.

« Il est vrai que nos habitudes font de nous des gens prévisibles, mais je préfère être prévisible que de causer encore plus de tort. Je demande encore PARDON à ceux qui se sont impliqués de près ou de loin dans cette « relation virtuelle ». Tenor-Eunice n’existe pas. Les posts et autres s’arrêtent maintenant et j’ai besoin de tout le monde pour ça. Il vrai que j’ai minimisé mon influence sur votre amour pour moi. Mais vous avez aussi une part de responsabilité dans tout ceci et il est temps aussi que vous reconnaissez ça. De mon côté, c’est chose faite donc à l’avenir, je ferai plus attention. Vous avez le droit de me crier dessus, de me traiter de tout, d’être en colère ou content… Je le mérite donc j’assume.
Juste, notez que vous faites de moi une personne meilleure chaque jour, car vous m’apprenez à reconnaître mes erreurs et à les corriger. Merci et rdv pour de nouvelles vidéos et nouveaux spectacles toujours dans le but de vous apporter la bonne humeur », a-t-elle tristement écrit.