Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Euro 2020 : Antonio Rudiger a réfuté avoir mordu Paul Pogba pendant le match

Crédit Photo: Footmercato.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

La victoire de l’équipe de France face à l’Allemagne, c’est un des sujets qui est au centre des discussions. Antonio Rudiger, en fin de première période, s’est comporté de manière très étrange avec Paul Pogba, laissant penser à une morsure dans le haut de son dos, qui n’a pas été sanctionnée par l’arbitre.

Dans des propos relayés par RMC, Antonio Rudiger s’est exprimé par le biais de son agent. Et le défenseur allemand a démenti avoir mordu Pogba. « Je n’ai pas le droit d’ailler comme ça avec la bouche contre son dos, ça va sans dire.

Ça fait mauvais effet. Après le coup de sifflet final, nous avons parlé très amicalement avec Paul Pogba et autant avec moi qu’ensuite en interview, il a confirmé que ce n’était pas une morsure, comme certains l’ont pensé d’abord ».

Des propos qui restent contradictoires avec la version de Pogba qui a reconnu que le défenseur allemand l’avait « grignoté ». Par ailleurs, Rudiger s’est montré serein sur d’éventuelles sanctions. « Il m’a dit qu’il m’aurait sanctionné s’il avait pensé que c’était une faute », a conclu Rudiger.

Avec onzemondial.com