C’est ce qu’on appelle avoir de la veine ! Alors que l’Angleterre se faisait massacrer lors de l’Euro 2020, Sammantha Young devenait millionnaire.
“Comme tout le reste du pays, j’ai été très fière de supporter l’équipe d’Angleterre jusqu’à la finale”, a confié la mère de deux enfants au Daily Mirror. Mais jusqu’à une certaine limite. “Ceci étant dit, mon mari a regardé tous les matchs et c’était assez pénible par moment, c’est pourquoi j’ai décidé d’illuminer mes vendredis soir avec un verre de Prosecco et un ticket de loterie”, a-t-elle ajouté.
L’Anglaise originaire de Basingstoke, dans le comté de Hampshire était loin d’imaginer que sa petite routine contre l’ennui allait lui rapporter gros.
Ayant gagné 20£ au premier tirage, la jeune femme s’est ensuite achetée deux tickets d’Euromillions. “Juste avant d’aller au lit, je me suis reconnectée et j’ai vu que le jackpot n’avait pas été remporté. Je me suis dit que j’avais perdu. J’étais loin d’imaginer que j’allais me réveiller millionnaire…”
Quand l’ennui rend riche !
Le lendemain la femme de 33 ans a reçu un email lui annonçant la bonne nouvelle : “Aucun de nous n’osait croire que la victoire était réelle. Nous étions convaincus que c’était faux et que d’une manière ou d’une autre, j’avais été victime d’une arnaque.”
Et pourtant ! Elle avait tiré un ticket 1.000.000 £, soit environ 1.115.000 €.
Un jackpot inopiné qui vient à point nommé. “Nous allons utiliser l’argent pour payer notre prêt, planifier des escapades incroyables (…) et faire des investissements à long terme pour l’avenir”, a précisé la jeune femme au Daily Mirror.
Malheureusement pour elle, il va lui falloir faire un compromis avec le football, car Mr. Young espère s’offrir des billets pour assister aux matchs de l’équipe de Liverpool.
Avec Closermag