Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Euro 2020 / “L’Angleterre battra l’Italie” : ce prophète ghanéen sévèrement lynché pour son faux pronostic (vidéo)

Crédit Photo : Afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les victimes de la victoire de l’Italie sur l’Angleterre dans le cadre de l’Euro 2020 ne se comptent plus. Le prophète ghanéen Badu Kobi en fait les frais.

Sûr de lui, il avait lâché pas plus tard que le samedi, devant les membres de son église que l’Angleterre battrait l’Italie avec une conviction déconcertante.

“Aujourd’hui, l’Angleterre battra l’Italie. Ceci est le boulot d’un prophète. Il dit ce que Dieu dit”, avait-t-il déclaré. Peu importe d’où il tenait sa prédiction, elle a foiré et le prophète Badu Kobi est dans ses petits souliers.

Sur la Toile, la vidéo est devenue virale et la réputation de l’homme de Dieu est en chute car son mauvais pronostic suscite plusieurs interrogations : “Est-il vraiment un homme de Dieu ? Pourquoi prophétise-t-il sur le sport ?”

Selon Afrikmag, le prophète Badu Kobi manque de chance depuis quelques temps. La plupart de ses dernières prophéties se retournent contre lui. Cas du résultat des élections de 2020 où il a déclaré que l’ancien président ghanéen John Mahama allait gagner les élections… fiasco.

https://www.youtube.com/watch?v=K5UxaBXhyz0