Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

EuroMillions : voici la mystérieuse gagnante recherchée depuis janvier ; elle n’a joué qu’environ 1600 Fcfa

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les huit nouveaux millionnaires belges sont donc désormais connus.

“Il s’agit de cinq femmes et de trois hommes. Trois de ces huit chanceux proviennent de Wallonie : deux de la province du Hainaut et une du Brabant wallon, donc. En Flandre, le sort a été favorable à des joueurs de presque toutes les provinces flamandes : deux en province d’Anvers, un dans le Limbourg, un en Flandre orientale et la province de Flandre occidentale compte elle aussi un nouveau millionnaire”, détaille la Loterie Nationale.

Depuis le 21 janvier dernier, la Loterie Nationale recherchait une gagnante des l’EuroMillions, celle brabançonne. Elle avait vu passer un premier appel de la Loterie Nationale dans la presse mais n’y avait pas vraiment prêté attention. Elle avait en effet déjà vérifié les cinq numéros et les deux étoiles de sa grille, mais ils n’étaient pas gagnants.

“Ce n’est que quand la Loterie a exceptionnellement publié le code My Bonus gagnant qu’elle a réalisé qu’il s’agissait d’un code supplémentaire que l’on reçoit gratuitement avec chaque combinaison jouée. Elle a alors constaté, à sa grande surprise, que le code inscrit sur son ticket de jeu correspondait à celui mentionné dans la presse. Un coup de fil passé à la cellule d’accompagnement des gagnants de la Loterie Nationale lui a ensuite rapidement apporté confirmation”, souligne la Loterie Nationale.

L’heureuse gagnante “âgée de 35 à 44 ans” avoue jouer “occasionnellement” aux jeux de hasard. Elle avait misé seulement le montant minimum de 2,5 euros dans une librairie de Louvain-la-Neuve. Beau coup de chance !

Dans le cadre de l’action “Shower of Millionaires”, 100 gagnants de 1.000.000 d’euros ont été tirés au sort – en plus du Jackpot – dans l’ensemble des pays participant à EuroMillions. Parmi eux, huit Belges ont donc décroché le gros lot, souligne VRT.