Au sortir de la défaite à domicile face au Bayer Leverkusen (2-3, 5e journée), synonyme d’élimination en Europa League, le coach de l’OGC Nice, Patrick Vieira, s’est présenté face aux médias, essayant de retenir le positif.
« On est déçu, c’est sûr, on aurait aimé gagner le match, ça reste un match difficile contre une très belle équipe, supérieure à nous, on s’est battu jusqu’au bout malheureusement, on prend ce 3e, j’ai vu un état d’esprit acceptable ce soir, à nous de continuer comme ça, en déplacement à Reims.
On doit être plus agressif, état d’esprit et concentration dans ce moment-là. On est en manque de réussite, on va continuer à se battre et si on se bat comme ce soir, on va inverser la tendance. Je suis fier des joueurs qui étaient sur le terrain, ils ont fait le maximum, on a tendance à oublier qu’ils n’ont pas beaucoup d’expérience à ce niveau-là, je suis persuadé qu’ils seront meilleurs dans le futur.
Il faut travailler, à la vidéo, sur le terrain. Il faut qu’on accepte ces erreurs-là. Si on n’accepte pas, ça va être un problème », a-t-il lâché, alors que les rumeurs l’annoncent sur la sellette.
source : footmercato.net