La finale de l’Europa League qui s’est déroulée le vendredi 21 août 2020 a opposé le FC Séville à l’Inter Milan. Si les espoirs se reposaient sur l’attaquant Romelu Lukaku, il n’a pas su être à la hauteur. Il a réagi ce dimanche 23 août 2020 sur Twitter suite à l’écrasante défaite de son club (3-2), rapporte lesoir.be.
Europa League / Inter Milan : Romelu Lukaku égale un record de Ronaldo
« Premièrement, j’aimerais vous dire merci pour ce que vous avez fait pour ma famille et moi. Cette année, nous avons grandi en tant qu’équipe et c’est un honneur de représenter ce club que j’aime depuis que je suis enfant. Ce qui s’est passé lors de la finale m’a mis hors de moi, mais je vais continuer à me battre ».
Lukaku explique dans son tweet sa déception et sa détermination d’aller de l’avant. « Les choses n’ont jamais été faciles dans ma vie, mais cette expérience me rendra plus fort. Une chose est sûre, l’Inter n’est pas mort et cette expérience fera de nous une meilleure équipe. Nous sommes unis et nous allons dans la bonne direction ».
Mercato / Chelsea : le club confirme la signature d’un joueur du FC Barcelone
L’attaquant des Diables Rouges remercie également ses supporters. « J’aimerais leur dire merci de nous supporter à chaque rencontre que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Je vous aime, merci pour tous vos messages ».