Evala la lutte, Evala le business

Evala la lutte, Evala le business
Un stand d’art au Village Evala

Lancée officiellement depuis le 15 juillet dernier, la foire des Evala dénommée “Village Evala” se poursuit sur l’esplanade du palais des congrès de Kara.

Une activité foraine qui se déroule en marge des empoignades, rites initiatiques traditionnels que revêtent ces luttes en pays Kabyè.

Initiée par M. Ignace Batchassi, et parrainé par le Préfet de la Kozah M. Badibawou Bakali, elle enregistre pour cette cinquième édition, 120 stands mis à la disposition des exposants venus aussi bien du Togo que de la sous-région (Burkina Faso, Bénin, Nigeria…)

Comme pour les sieurs Seydou et Léopold, respectivement exposants d’œuvres d’art et de produits médicinaux rencontrés sur les lieux, pour les forains « C’est une occasion pour se faire connaitre plus de nos futurs clients ou simples visiteurs. »

« Comparativement aux années précédentes, l’affluence est moindre pour ces premiers jours. Toutefois, nous espérons nouer des relations d’affaires ou quelques ventes d’ici la fin, le 26 juillet.», ont-ils ajouté confiants pour la suite.

Firmine Mignanou

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
” Ce n’est pas sa femme. Cette fille est une…’’, Sadio Mané au cœur d’une vive polémique qui enfle sur la toile (photo)