Eve Jobs est la plus jeune des trois enfants que Steve, le défunt fondateur d’Apple, a eus avec Laurene Powell, sa femme. Elle a grandi à Palo Alto, en plein coeur de la Silicon Valley.
À propos de sa benjamine, Steve Jobs confia en son temps à Walter Isaacson, son biographe, qu’elle pourrait bien diriger Apple un jour.
Une déclaration qui peut finalement être vue comme une parole d’Évangile ? Pas si sûr. La raison ? La carrière de mannequin de la jeune femme vient de prendre un nouveau tournant : Eve Jobs vient de révéler qu’elle avait été engagée par l’agence DNA Model Management.
Une signature qui intervient quelques mois seulement après de glorieux débuts sur les podiums de la Fashion Week. Il y a peu, Eve Jobs avait défilé à Paris pour la marque Coperni, aux côtés de Gigi Hadid, notamment.
La diplômée de l’université de Stanford, âgée de 23 ans était apparue sous les objectifs vêtue d’un col roulé vert fluo, d’une mini-jupe ornée de feux d’artifice et de lunettes de soleil blanches surdimensionnées.
Rappelons que la fille de Steve Jobs a déjà participé à la très mondaine compétition du Hamptons Classic, comme Mary-Kate Olsen ou bien Jessica Springsteen, la fille du « Boss ».