in

Everton / Covid-19 : le staff et les joueurs favorables à une réduction de salaire

Les conséquences de la pandémie du coronavirus pèsent lourdement sur le club anglais Everton. Une décision rapide a dû être prise pour restaurer le bon équilibre financier. Dans un e-mail envoyé aux fans d’Everton, Barrett-Baxendale a déclaré qu’Ancelotti et son staff avaient pris des réductions volontaires et des reports allant jusqu’à 30 % de leur salaire depuis le début de la crise à la mi-mars.

Mercato : Chelsea tente un nouveau coup de folie

Un certain nombre de joueurs de la première équipe ont convenu de leurs propres reports volontaires, dont certains vont jusqu’à 50 % de leurs paquets de paie pour les trois prochains mois.

« Tous ceux qui prennent des réductions et des reports se sont portés volontaires pour le faire et au nom du conseil d’administration et, j’en suis sûr, tous les Evertoniens, je voudrais remercier sincèrement chacun d’entre eux pour avoir démontré une telle intégrité et l’honneur d’aider la famille Everton à traverser cette période difficile » a écrit Barrett-Baxendale.

« Cette remarquable démonstration d’unité a permis au club de maintenir les salaires de tous les employés à temps plein et à temps partiel d’Everton dans la Communauté, qui sont tous restés en plein-emploi tout au long de cette période ; cela a permis au club de continuer à payer directement le personnel occasionnel le jour du match et hors match depuis le verrouillage de notre club le 13 mars ».

Saignement de nez : les bons et les mauvais gestes

Une partie de l’argent provenant des reports a également été utilisée pour soutenir la campagne « Blue Family » du club, qui fournit un soutien aux personnes vulnérables de la communauté.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Un homme condamné pour avoir grièvement brûlé un bébé en allumant un barbecue

Maîtresse d’un homme marié la série sénégalaise incontournable du moment

Maîtresse d’un homme marié : la série sénégalaise incontournable du moment