Crédit Photo : RTGA

“Évite de t’attaquer aux autres car ça risque de…” ; Koffi Olomide face à une grosse menace ?

Des réactions fusent de partout après le récent passage de l’artiste musicien Koffi Olomide dans une émission. Selon le camp de l’ancien président Joseph Kabila, la Légende a tenu des propos discourtois à l’égard de l’ex première dame Olive Lembe, la qualifiant d’“ex-épouse” de Joseph Kabila.

Bien que reconnu comme proche du Maitre de Double Demeure, le prophète Denis Lessie s’est immiscé à ce débat et a alerté Koffi Olomide sur la politique du pays car elle est très dangereuse.

”Peut-être, tu as des problèmes personnels avec maman Olive. Mais un conseil, si tu veux entamer une carrière politique, il ne faut jamais t’attaquer aux gens car ça risque de retourner mal contre toi. Prépare bien ton grand concert d’Arena et ton album légende, parce que la politique de ce pays est très dangereuse. C’est un terrain qui est trop glissant”, a-t-il fait entendre.

Au cours de son entretien, Koffi Olomidé avait critiqué sévèrement la gestion de Joseph Kabila à la tête du pays, notamment l’apport de Maman Olive Lembe.

Avec Mbote

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Eeeh, l’homme est mauvais : il mettait des comprimés dans le thé de sa femme pour provoquer des fausses couches