« Évitez de suivre les artistes si c’est pour… », Blaaz pète un câble et fustige les fans trop exigeants

Bien que toujours en convalescence, le rappeur Blaaz garde un œil attentif sur la Toile. Ce mardi 25 mai 2021, il s’est même donné pour tâche de rabattre le caquet de ces fans ou admirateurs qui se montrent un tantinet trop exigeants envers les artistes. Et il n’a pas fait dans la dentelle pour pousser son coup de gueule. Trop c’est trop !

« Évitez de suivre les artistes si c’est pour les insulter ou les provoquer », a-t-il balancé sans préambule, emboîtant ainsi le pas à ses collègues moins patients que lui, cas de Vano Baby et Togbè Yéton, qui remettent les internautes indélicats à leur place sans se soucier du « qu’en dira t-on ».

« On a vu des gens réclamer des sons forts, forts et quand l’artiste a lancé sa sortie a seulement 100 ou 200 F CFA, ces mêmes personnes ont mis en commentaire : “Mettez ça en téléchargement gratuit”, ou “C’est vos parents qui achèteront”, ou encore “Je vais attendre que quelqu’un l’achète et me l’envoie gratuitement” », a déploré Blaaz.

Très exigeants, ce genre de “fans” ne contribuent pas à permettre à l’artiste de vivre de son art. Et ce sont eux qui diront après que celui-ci n’a pas su profiter de ses heures de gloire. « Comment faire pour que ça change? Je veux recueillir vos avis en commentaire », a-t-il demandé pour conclure.

Avec Ivoirwebtv

Similaires