Explosion à Beyrouth : des personnes toujours portées disparues

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis, le 4 août 2020, où le port de la capitale libanaise (Beyrouth) fut ravagé par 2 puissantes explosions liées à un stockage d’ammonium, les recherches continuent pour pouvoir retrouver des éventuels survivants ou le corps des victimes.

Île Maurice / Marée noire : les populations remontées contre le gouvernement

Selon un dernier rapport de l’armée libanaise qui effectue les recherches, 7 personnes sont toujours portées disparues. « Le nombre de personnes disparues s’élève désormais à sept, dont trois Libanais, trois Syriens et un Egyptien », a indiqué Elias Aad, directeur des relations publiques au sein de l’armée libanaise lors d’une conférence de presse à Beyrouth.

Un dernier bilan du ministère de la Santé, en date de ce samedi 29 août 2020, fait état de 188 morts et plus de 6 500 blessés.

Russie : le directeur de l’agence antidopage limogé

En rappel, le Président français, Emmanuel Macron est attendu au Liban ce 1er septembre pour une seconde visite de soutien au peuple libanais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp