Le duel entre Magali Berdah et Booba vient de s’envenimer après la publication d’une $extape le mercredi 13 juillet. En effet, après une plainte déposée à l’encontre du rappeur en mai dernier pour cyberharcèlement, Berdah a demandé et obtenu la suppression du compte Instagram @oklm, géré par Booba.
Cependant, la réponse de Booba après cette victoire de Berdah est vraiment de très mauvais gout. Le rappeur a publié une $extape et a indiqué que la dame dans la vidéo était Berdah.
Ce jeudi 14 juillet, Berdah est sortie du silence pour expliquer qu’elle n’est pas celle qu’on voit dans la vidéo. Elle a par ailleurs promit l’enfer sur terre à Booba pour son coup bas.
Le Message de Berdah à Booba après la fuite de la $extape
Sur Instagram, Magali déclare : « Depuis deux heures, le rappeur Booba tweet au sujet d’une vidéo $extape qu’il m’a attribué évidemment mensongèrement ! Son tweet a été retweeté malheureusement des milliers de fois en seulement deux heures, car certains se nourrissent de haine et d’humiliation ! En faisant ce tweet, il savait très bien qu’il allait mettre en lumière cette vidéo, et l’ampleur que ça allait prendre, surtout que sa meute allait s’empresser de poster cette vidéo partout ! Mes enfants, Stéphane, ma famille, mes amis ont donc reçu cette vidéo, et ce soir c’est pour eux que je m’exprime ainsi que pour ma dignité ! Cette dignité qu’il essaye de me voler depuis deux mois » . Mais comment savoir que ce n’est pas elle ?
©INSTAGRAM @MAGALIBERDAH
©INSTAGRAM @MAGALIBERDAH
Dans sa story, Magali poursuit : « Mes équipes ont identifié la vidéo porn0graphique et l’actrice représentée sur cette vidéo ! Je tiens à disposition de la presse, la vidéo en question pour en faire preuve et pour dénoncer encore le comportement inhumain que me fait subir cet individu et sa meute depuis deux mois ! Booba croit que c’est un jeu, mais je ne joue pas ! Il répondra de ses actes devant la justice, tout comme les personnes qui relayent cette $extape en me l’attribuant » . Affaire à suivre.
Avec Nextplz