>

Ezra Miller au cœur d’un nouveau scandale : l’acteur accusé d’accomplir des rituels sataniques

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La star de la série Flash fait depuis un moment la une des journaux, mais pour les mauvaises raisons. Ezra Miller avait déjà été arrêté une fois pour harcèlement et agression à Hawaï, et une autre fois pour harcèlement sexuel en ligne d’un mineur à qui il aurait fourni du LSD. Pour couronner le tout, il a été filmé en train d’étrangler une femme en Islande.

Le comédien reconnaît avoir des « problèmes complexes de santé mentale » et a déclaré qu’il suit un traitement. Le média Vanity Fair a publié un article qui fait la lumière sur les agissements étranges de l’acteur. Il a pu discuter avec des proches de Miller qui ont déclaré qu’il était violent verbalement et émotionnellement envers ceux qui l’entouraient, se désignant lui-même comme « Jésus » ou « le Diable ».

L’acteur aurait un autel dans sa maison où les femmes devaient déposer leurs téléphones et autres offrandes lorsqu’elles arrivaient. Il avait également un conseiller spirituel qui lui disait qu’il était le prochain Messie et que les francs-maçons envoyaient des démons pour le tuer.

Vanity Fair précise que la plupart des problèmes d’Ezra Miller avec la justice sont réglés, et qu’il existe une stratégie juridique consistant à payer les victimes pour qu’elles signent un accord de confidentialité.

2021 © L-FRII MEDIA