Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ezra Miller : La star de Flash au coeur de nouveaux scandales sans précedents

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est pas la première fois que l’acteur est au cœur du scandale. Ezra Miller a d’abord eu des démêlés avec la justice en 2020, lorsqu’une vidéo choquante a été publiée.

En mars 2022, l’interprète de Barry Allen aurait été violent dans un karaoké. Le même soir, il se serait introduit chez un couple pour leur voler des objets, avant de les menacer de les brûler.

La star de Flash serait à présent accusée d’héberger une mère de 25 ans et ses trois enfants dans un environnement dangereux.

Rolling Stone a publié un rapport indiquant qu’Ezra Miller aurait accueilli cette famille dans sa ferme de Stamford, dans le Vermont. L’article déclare que cette propriété aurait des « armes laissées çà et là dans la maison ».

De plus, selon ce rapport, les enfants seraient témoins d’une utilisation « fréquente et excessive » de marijuana. La famille aurait emménagé chez l’acteur mi-avril.

Des sources mentionnées dans l’article décrivent l’endroit comme chaotique. Des vidéos montreraient au moins huit armes d’assaut, des fusils et des armes de poing dans la pièce principale. Certains seraient même posés à côté de peluches.