Face aux polémiques, Arnaud Jaguard dit ses vérités sur la sortie de ‘Kong’, le dernier concept de Dj Arafat avant son décès

4 mois le décès tragique de Dj Arafat, le dernier titre de la star, Kong, peine toujours à être lancé. Une situation qui suscite beaucoup de rumeurs au sein de la Chine (fans de Dj Arafat).

Cameroun : comment Kerozen Dj a volé la vedette à Paul Biya

Selon une frange des fans, le retard de la sortie de ce son serait dû à la guéguerre au sein de la garde rapprochée du Daïshi. D’autres, par contre, évoquent la difficulté d’accès au son authentique de Dj Arafat du fait qu’ils avaient du mal à accéder au disque dur de l’ordinateur où étaient stockés tous les sons.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, le manager de Dj Arafat, Arnaud Jaguard, a décidé de s’exprimer sur cette situation.

Côte d’Ivoire : voici les artistes annoncés au festival DJ Arafat

« Je suis plus pressé que tout le monde pour la sortie de Kong mais ce n’est pas à nous que revient le dernier mot. Dj Arafat comme vous le savez a signé avec une maison de prod qui est Universal donc sans l’accord d’universal Kong ne peut pas sortir », a-t-il écrit.

« Nous avons entamé une discussion depuis un moment mais toujours rien. À la suite de cela nous avons lancé un ultimatum c’est-à-dire avant le FESTIVAL DJ ARAFAT Kong doit sortir pour que ce festival soit vraiment une réussite », a-t-il ajouté.

Avec “Jesus is King’’ Kanye West égale le record d’Eminem

« Donc Ivoiriens, chinois, l’Afrique entière restez tranquilles car nous allons continuer à batailler pour non seulement la sortie de Kong mais aussi de tous les derniers sons de notre DAÏSHIKAN NATIONAL », a-t-il précisé.

Pour l’heure, Universal Music n’a pas réagi après cette déclaration.

Plus d'articles
Le klaxon, source de nuisance sonore