in

Facebook : Instagram veut faire payer les liens présents dans les légendes

Actuellement l’ajout de liens dans les légendes d’une publication Instagram est limité voire quasi-impossible. Afin de palier ce manquement, Instagram serait en train d’envisager de faire payer des frais en échange de l’ajout de liens dans les légendes. 

Cette information a été révélée par Mike Murphy, qui a pris pour habitude de dénicher des informations dans les brevets déposés par les géants de la Technologie. 

L’Inde devient le 3e pays à recenser plus de 4 millions de cas de coronavirus

 

Dans son article paru sur Protocol, il précise que cette piste ne date pas d’hier et remonte déjà à 2016. Concrètement, une fenêtre contextuelle ferait son apparition lorsqu’un utilisateur ajoute une URL dans une légende. Il lui serait alors demandé s’il souhaite payer 2 dollars, pratiquement 1000 FCFA, afin de rendre son lien actif.

La Russie évoque ce maillon qui l’unit à la Turquie et à l’Iran

Si cette nouvelle option voyait le jour, elle intéresserait en premier lieu les influenceurs du réseau social. Pour l’heure, ceux qui ont la chance d’être vérifiés, peuvent déjà inclure des URL vers les stories. 

Grandir dans un environnement plus vert rendrait plus intelligent

 

Cependant, ce n’est pas une certitude que cette fonctionnalité verra le jour. Les géants de la Technologie déposent en effet de nombreux brevets et bon nombre d’entre eux ne sont jamais utilisés. Ce serait quand même un surplus de revenu pour Instagram si cette fonctionnalité apparaissait sur la plateforme.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guinée : Alpha Condé clame la réussite du pari de l’émergence de son pays (vidéo)

Affaire Alexeï Navalny : l’opposant russe peut quitter « temporairement son lit »