in

Real Madrid : Karim Benzema victime d’usurpation d’identité

Dans un message Facebook, Karim Benzema s’est inquiété de faux jeux concours faisant florès sur le réseau social, sous son nom. 

L’avant-centre du Real Madrid a dénoncé des «escrocs» usurpant son identité et a demandé aux utilisateurs de signaler tout nouvel évènement de ce type, en espérant que l’entreprise ferme ces comptes. « Attention! Des pages Facebook comme “Karim BENZEMA LIVE”, récemment créées et non vérifiées, usurpent mon identité et organisent de faux jeux concours. En attendant que Facebook réagisse et ferme les pages de ces escrocs, je vous demande de les signaler et évidemment de ne pas participer à ces jeux », a-t-il écrit.

Selon BFMTV, ces comptes pirates proposent aux internautes de remporter de grosses sommes d’argent et pour participer, les utilisateurs sont invités à cliquer sur un lien qui redirige vers des plateformes de films, séries et jeux vidéo. Ensuite, leurs coordonnées bancaires leur sont demandées. Pour réussir leur coup, ils n’hésitent pas a utiliser d’anciennes vidéos de la star française et ce, pendant des heures durant. Suite au message de Karim Benzema, plusieurs internautes ont livré leurs témoignages sur ces arnaques.

déjà  écarté de l’équipe de France suite à une affaire de chantage autour d’une vidéo intime, et au coeur d’une polémique après le like d’un message anti-français de Khabib Nurmagomedov, le  franco-algérien n’en a pas encore fini avec les  problèmes.

Avec Sputnik




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Classement FIFA Novembre 2020 : le Togo en mauvaise posture

Affaire Carlos Ghosn Bonne nouvelle pour Rachida Dati

Affaire Carlos Ghosn : Bonne nouvelle pour Rachida Dati