Facebook : votre compte bloqué injustement ? Voici comment le réactiver
Crédit Photo : iStock

Facebook : votre compte bloqué injustement ? Voici comment le réactiver

Nombreux sont ces utilisateurs de Facebook qui ont été victimes de ce fait. Il arrive que parfois, Facebook vous bloque ”injustement” pour avoir utilisé un terme qui, selon lui, ”ne respecte pas ses Standards de la communauté”.

La semaine dernière, un utilisateur a été suspendu pour avoir utilisé une émoticône représentant un marteau. Très révolté, ce dernier a publié la photo de Mark Zuckerberg, avec des propos piquants à son égard.

”Tu n’es le père de personne ici ! Ce n’est pas toi qui vas nous apprendre comment parler aux gens. J’insulte qui je veux et quand je veux”, a-t-il posté.

L’on se demande alors s’il est possible de notifier à Facebook que son compte a été bloqué injustement. Effectivement, cela est possible.

L’astuce a été donnée par une internaute qui a remarqué que son compte avait été bloqué, alors qu’elle n’avait posté aucun propos interdit par le réseau social. Ketella Soroko, cette influenceuse ivoirienne a révélé l’astuce à ses abonnés, dans une publication.

Si Mark Zuckerberg vous bloque, contestez la décision. Faites la demande d’assistance et signalez qu’il est en abus.

Il m’avait bloqué pour 3 jours. Mais à 13h, je ne me suis pas laissée faire ! J’ai dit qu’il ment sur moi et que je n’ai rien fait. Ils ont réactivé mon compte à 15h30 !

C’est pas parce que tu as créé ta chose que tu vas mettre foutaise sur nous tes consommateurs”, a-t-elle posté.

L’influenceuse a ensuite publié une capture d’écran après avoir obtenu gain de cause. Facebook lui a présenté des excuses et a réactivé son compte.

Facebook : votre compte bloqué injustement ? Voici comment le réactiver

“Jai contesté. Après, j’ai signalé ça sur -Espace Assistance-. J’ai attendu un moment et j’ai pris mon deuxième compte pour signaler encore l’abus.

Je me suis pas laissée faire”, a-t-elle ajouté dans les commentaires.

Cette astuce a beaucoup intéressé ses abonnés. D’ailleurs, certains ont confirmé la fiabilité de ce processus.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Premier League : Harry Kane détrône Adebayor