Faciliter l’accès à l’automobile au Togo

Faciliter l’accès à l’automobile au TogoL’espace Blue Zone de Cacavéli abritera du 02 au 11 octobre 2015, la deuxième édition du Salon international autos-motos et connexes.

Un biennal d’expositions et de sensibilisations de l’agence AMB Events qui réunira des concessionnaires autos-motos, des compagnies d’assurances, des banques, des garages, des distributeurs de lubrifiants et carburants, des auto-écoles et autres sociétés de location.

Pour le promoteur Amen Kossivi Atri, ce salon doit servir de cadre et sans exception aux « (…) Togolais pour avoir la possibilité d’acquérir de façon un peu plus facile et confortable, un véhicule sûr chez un concessionnaire et qui a moins de cinq ans d’âge pour un usage sûr sur nos routes qui sont en train d’être refaites. »

Cette deuxième édition se tiendra avec l’appui du sponsor officiel et partenaire logistique qu’est la société NSIA Assurances.

Pour son Directeur Général, M. José Kwassi Syménouh, l’accompagnement de sa société outre le fait que l’événement cadre avec son domaine d’activités, l’assurance des utilisateurs d’automobiles, est justifié parce que « nous avons été témoins de la première édition et avons senti la nécessité d’accompagner et d’encourager ces jeunes qui ont pris cette bonne initiative. Il s’agit d’une innovation majeure et assez osée pour celui d’initier un salon international au Togo. Une fois commencé, nous avons jugé nécessaire d’accompagner. »

Au cours de ces dix jours, en dehors des expositions et sensibilisations, des essais de véhicules de luxe des motos quatre roues et des jeux vidéo sont au programme.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : Emmanuel Macron effrayé ; une femme armée a tenté de pénétrer le palais de l’Elysée