Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

FAIEJ-PRADEB : les jeunes entrepreneurs ont droit à la récompense

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ) et le Programme d’Appui au Développement à la Base (PRADEB), ouvrent jusqu’au 20 novembre 2017, un concours pour primer les meilleurs entrepreneurs.

Tout jeune togolais dont l’âge est compris entre 18 et 45 ans, créateur d’une entreprise à fort potentiel de croissance peut participer à ce concours dénommé « Meilleur Entrepreneur FAIEJ-PRADEB 2017. »

En revanche, les candidats accompagnés par les dispositifs pour l’entrepreneuriat des jeunes au sein du ministère en charge de l’emploi des jeunes, doivent être bénéficiaires d’un seul dispositif. Ceux qui ont bénéficié d’un crédit auprès d’une institution financière pour la mise en œuvre de leur projet, doivent être à jour dans le remboursement du crédit à la date du dépôt des dossiers.

Les éléments du dossier de candidature sont téléchargeables ici.

Informations pratiques

Le dossier de candidature devra être déposé, au plus tard le 20 Novembre 2017 à 17h00. Le dépôt peut se faire en ligne sur l’adresse mail suivante : [email protected].

L’objet du mail doit être « Concours Meilleurs Entrepreneurs FAIEJ-PRADEB 2017 ».

Le dépôt peut également se faire sous pli fermé portant la mention « Concours Meilleurs Entrepreneurs FAIEJ-PRADEB 2017 » à Lomé au siège de FAIEJ ou PRADEB, ou à l’intérieur du pays auprès des partenaires dont les adresses sont indiquées ici.