Faire des sociétés saines dans un environnement sain

Faire des sociétés saines dans un environnement sainLomé accueille les 17 et 18 septembre prochains, un forum international sur la responsabilité sociétale et environnementale des entreprises (RSE).

Organisé par le cabinet Valora Solutions et Services Environnement-Togo, ces échanges tourneront autour du thème général, ‘Construire sa performance économique autour du bien-être social et environnemental’.

Quand on parle de la RSE, on se base sur sept questions centrales liées à la gouvernance de l’entreprise, aux droits humains, à l’environnement, au développement local, au bien-être de la communauté, aux consommateurs et à la loyauté dans les pratiques.’, a indiqué Inès Attiba, Directrice associée du cabinet, lors de la conférence de presse animée à cet effet ce 07 septembre à Lomé.

Des acteurs issus des secteurs, privé et public venus de la Suisse, du Sénégal et du Togo échangeront sur ces différentes questions relatives à la RSE à travers «(…) des thèmes sur les secteurs clés de l’économie togolaise. Les focus sur la Société d’administration de la zone franche (SAZOF), sur la contribution des énergies renouvelables, la Cop 21 et un grand débat sur le secteur extractif togolais sont également prévus. », a précisé Placide Tagdine Dougah, Directeur général du cabinet.

Le forum est placé sous le haut patronage du ministère togolais de l’Environnement et des Ressources Forestières.

Accédez au site de Valora Togo

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo / L’UNICEF recrute