Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Faire du Togo, le point névralgique du tourisme ouest-africain

Facebook
Twitter
WhatsApp

Faire du Togo, le point névralgique du tourisme ouest- africainLomé accueille depuis ce mardi 21 juin 2016, le 6è forum sur les investissements hôteliers en Afrique qui vise à donner un nouveau souffle de vie à l’industrie touristique sur le continent.

Selon Bernadette Legzim-Balouki, ministre en charge du Tourisme, ce forum permettra de « renforcer les capacités d’accueil des pays africains et de booster le tourisme africain sur le marché international et régional. »

Cette politique de redynamisation, d’après le Premier ministre, Dr Komi Selom Klassou « a pour objectif de diversifier les bases de notre économie. »

Pour que cela perdure, le Premier ministre a souhaité « la sédentarisation de l’organisation du forum d’investissement hôtelier à Lomé pour l’Afrique francophone. »

Notons que, ce grand rendez-vous d’affaires a réuni plus de 500 participants, notamment de grands groupes hôteliers touristiques du monde, des investisseurs, des hommes d’affaires, et des promoteurs touristiques venus de plus de 50 pays.

L’industrie hôtelière occupe une très grande place dans notre pays. Elle contribue grandement à la promotion de l’économie touristique et à la mise en valeur du patrimoine nationale. Il est donc très important que les investisseurs accompagnent l’hôtellerie pour qu’elle offre plus de services de qualité.