Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Faites-moi l’amour plus de 15 fois contre l’IPhone 11 pro max”, ce message immoral d’une femme à un vendeur choque la toile

''Faites-moi l'amour plus de 15 fois contre l'IPhone 11 pro max'', ce message immoral d'une femme à un vendeur choque la toile

Crédit Photo : Freepik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les internautes ont été choqués par les messages d’une dame à l’endroit d’un vendeur de téléphones. En contrepartie d’un iPhone 11 pro max, cette dernière a proposé son corps au vendeur.

La jeune femme, se présentant au nom de Linda, est entrée en contact avec un vendeur de téléphones, et lui a demandé des informations par rapport aux types de portables en sa disposition, et leurs prix. Après que le vendeur lui a donné les informations, la dame a fait son choix.

l’iPhone 11 pro max a été son coup de cœur. Mais malheureusement, le prix du téléphone dépassait largement son budget. Et c’est là qu’elle a commencé à faire des propositions au revendeur, croyant que ce dernier allait accepter.

Tout d’abord, elle avoué au monsieur ne pas avoir la totalité de la somme. Elle lui a ensuite proposé de compléter le payement avec son corps. Elle lui a donc offert cette possibilité de coucher avec elle jusqu’à 10 fois s’il le voilait.

Le vendeur, choqué par cette proposition, a rejeté la dame. Elle revint à la charge avec une proposition encore plus étonnante. En contrepartie de l’iPhone et des Airpods, Linda a affirmé être prête à faire 15 fois l’amour avec le monsieur.

Cette proposition a fini par mettre le vendeur en colère. Furieux, il a décidé de balancer la discussion sur les réseaux sociaux. Les internautes s’en sont pris à la dame, la traitant de tous les noms.

La jeune dame avait cru que le fait de mentionner le sexe forcerait le vendeur à accepter cette aventure. Mais malheureusement, ce dernier est resté fidèle à ses principes.

Un appel est encore une fois lancé à ces demoiselles qui, juste pour se faire une image, sont prêtes à se donner au premier venu. Le seul secret pour mener une vie de luxe, c’est le travail.