Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Faits divers / «Je me sers des vaches parce que les filles pourraient me donner le VIH», la confession d’un jeune indélicat pris en flagrant délit d’abus d’une vache (Photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un célibataire de 29 ans, résidant à Bahati au Kenya aurait commis un acte contre nature le jeudi 19 juillet dernier avec la vache de son voisin.

Vaches, Kenya, John MwauraNommé John Mwaura, cet indélicat aurait avoué être à sa cinquième vache dans la réalisation de ses basses besognes sexuelle. « Ce n’est pas ma première fois, j’ai fait l’amour avec quatre autres vaches à Ndunduri et à Wanyororo, je demande pardon », a-t-il plaidé.

La propriétaire de la vache en question, était allée à sa ferme pour faire des récoltes, quand il a surpris l’homme pantalon descendu et derrière la vache en train de commettre son acte.  Sur le coup de la colère, elle a ameuté les riverains.

Juste avant que les villageois ne déversent leur colère sur Mwaura, les policiers sont arrivés sur les lieux et l’ont emmené au commissariat de Wanyororo.

« Ne me tuez pas … laissez-moi vous donner ma ferme en échange de la vache », a-t-il déclaré.

Vaches, Kenya, John Mwaura« Je fais toujours l’amour avec la vache quand je ressens l’envie parce que je crains que les filles m’infectent avec le VIH », s’est-il justifié honteusement.

Le jeudi dernier, il a plaidé coupable devant le tribunal du magistrat de Nakuru, Josephat Kalo. Le délibéré est prévu ce jeudi 26 juillet prochain.