Fallone, la danseuse de Serge Beynaud enceinte ? Voici sa version

Ces derniers temps, des informations ont fait la une des réseaux sociaux pour dire que la danseuse de l’artiste du Couper décaler, Serge Beynaud, Fallone est enceinte. De qui ? Voici la vraie version de la danseuse.

Côte d’Ivoire : le Trésor Public enquête sur les comptes bancaires de Guillaume Soro

« Je ne sais franchement même pas d’où ça vient, ce genre de ‘rumeur’. C’est sur les réseaux sociaux que moi-même, j’apprends que je suis enceinte. Je dormais, des proches m’ont appelé au téléphone et m’ont fait parvenir des captures d’écran de certaines publications sur ma prétendue grossesse. Qu’ils enlèvent mon nom dans leur affaire, je ne suis pas dans ça », a fait comprendre Fallone.

« Si je suis enceinte, ce n’est pas sur les réseaux sociaux que je vais aller m’exposer. Depuis qu’ils me connaissent, est ce qu’ils entendent parler de moi dans les ‘mic mac’ du showbiz ? Parce que je suis quelqu’une de discrète, moi, je ne suis pas dans les buzz. Franchement, je ne suis pas du tout contente, laissez-moi ici », a-t-elle souligné.

Les Etats-Unis “raflent” le stock mondial du Remdesivir

La danseuse a exprimé son mécontentement sur ces faussetés lui concernant, qui circulent sur les réseaux sociaux. En effet, des images d’une jeune femme (présumée Fallone) apparemment enceinte ont fait le tour d’Internet.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
“Lockdown” élu mot de l’année du dictionnaire anglais Collins