Crédit Photo : Médiacongo

Fally Ipupa : “C’est Koffi Olomide qui m’a (…)”, L’artiste brise enfin le silence sur sa relation avec Koffi Olomide et surprend les internautes

Les célèbres chanteurs congolais Fally Ipupa et Koffi Olomide seraient-ils secrètement engagés dans une guerre froide à l’insu de leurs fans ? Une récente sortie de l’empereur 4 k, Fally Ipupa démontre tout le contraire. 

Si Fally Ipupa n’a pas évoqué ses différends avec le Grand Mopao, il a néanmoins reconnu que ce dernier était également derrière son succès et qu’il lui doit toute sa reconnaissance. 

“N’oublions jamais d’où nous venons. Je fais partie de ceux qui ne sont pas ingrats. Quel que soit ce que les gens peuvent débiter, je sais qu’à l’instar de Dieu et mes parents, c’est le Grand Mopao Koffi Olomide qui m’a fait connaître au monde. 

C’est grâce à lui que je suis allé pour la première fois en Europe. Jusqu’à la fin de mes jours ici-bas, je lui serais toujours reconnaissant. Pour nous qui sommes passés par le Quartier Latin, le Grand Mopao Koffi Olomide est le canal par lequel Dieu nous a bénis. Nous sommes donc obligés d’avoir cette gratitude envers lui”, a expliqué Fally Ipupa.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo: Découvrez la salle des marchés d’Orabank