Crédit Photo : Life Magazine

Fally Ipupa, Davido, Shan’L toute mince… “On n’est pas vilain walaye…” : l’avant-après célébrité de ces stars fait délirer (Photo)

A quoi ressemblaient nos stars préférés avant la célébrité ?

Tiwa savage, Fally Ipupa et toutes ces célébrités que l’ont adule aujourd’hui ne se sont pas faite du jour au lendemain.

Ils ont tous une histoire particulière et viennent de loin.

Si leur vie faite de bling bling, de vêtements et de looks super sexy ou classes, faisant envie à la majorité de leur fan, Ils ne ressemblaient pas à ça avant. Enfin, pour la plupart.

Si vous vous êtes déjà posés la question de savoir à quoi ils ressemblaient avant la célébrité ou au début de leur carrière, ce ne sera plus bientôt une question.

Sur la toile des photos montrant l’avant-après de certaines stars comme le chanteur congolais Fally Ipupa, les stars nigérianes comme Davido et Tiwa Savage, ou encore la chanteuse gabonnaise très sensuelle Shan’L font jaser.

“Tiwa savage est restée toujours belle, elle n’a pas changé”, “Chiaaaaaaaaaaaa Daphné et la kinda la dès… Wesh le feu le feu le feu s’est allumé”, “On n’est pas vilain walaye, On n’est juste pauvre”, peut-on lire dans les commentaires.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Nigeria : les voleurs de slips accusés de tentative de meurtre