Crédit photo : afrikmag

Fally Ipupa : des youtubeurs promettent la guerre à la star à cette condition

Depuis l’éclatement du dossier Nicky Menga, la Baronne étonne. Carine Mokonzi, qui s’insurge en défenseuse d’El Mara, a laissé entendre que la famille de Koffi Olomide serait la main noire qui se cache derrière ladite affaire.

Il ne manquait pas plus pour faire flamber de plus belle les différents partis. Si le frère de Fally Ipupa, Fiston Kolokey, présent sur un plateau de télévision a remercié la chanteuse pour ses révélations sur l’affaire, pour la youtubeuse de F’victeam Manicke de John alias le Général, impossible désormais d’intégrer la chroniqueuse dans le label F’victeam.

Lors de son passage sur le plateau de l’émission Africa Elengi, elle a promis la guerre à Fally Ipupa s’il ose pardonner à Carine Mokonzi.

“Si aujourd’hui, Carine Mokonzi intègre le groupe F’victeam, moi, je quitte le groupe et je veux déclarer la guerre contre Fally Ipupa parce que cette chroniqueuse a humilié et insulté El Mara pendant plus de 10 ans en faveur de Ferre Gola. Elle a surnommé Dicap “Tantine Fanny”, Il porte le string, un gay. C’est inacceptable”, a condamné avec fermeté Manicke.

La sortie de Fiston Kolokey a suscité de nombreuses réactions dans la sphère des chroniqueurs et Warriors dont la majorité abonde dans le même sens que la Youtubeuse.

“Fally Ipupa est un être humain ; si aujourd’hui il pardonne à Carine Mokonzi malgré ses clashs, je ne serai pas contre”, indique pour sa part le chroniqueur Ken Mpiana Makizembe, plus tempéré, parce que la youtubeuse, dit-il, a “sauvé El Mara d’un complot qui visait à détruire la carrière de l’artiste”.

L’Empereur 120k ferat-il fi de cette menace ?

Avec Mbote


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
27 avril / 60 ans d’indépendance du Togo : le message de Faure Gnassingbé