Il aura été l’un des plus appréciés de Koffi Olomide, pendant qu’il évoluait encore comme danseur dans son équipe. Mais selon les bruits du couloir, cette bonne relation se serait détériorée après qu’il a décidé de faire route solo.
Aujourd’hui, l’un des artistes les plus écoutés sur le continent africain, quels sont les relations qu’entretiennent Fally Ipupa avec le grand Mopao ?
Invité dans Life Week-end, l’artiste congolais a tenu à donner une réponse à cette question. « Ma relation avec Koffi Olomide est « tokoss« , bien« , a d’abord lancé l’artiste avant d’indiquer qu’il ne s’est jamais senti traitre pour avoir quitter le quartier latin.

« Moi je ne l’ai jamais trahi. Je suis resté fidèle. Sauf qu’a un moment donné, il faut savoir se chercher (comme on le dit). Il était temps pour moi peut être de partir, il y a des choses que je n’ai jamais dit, mais je pense qu’il était temps pour moi d’emprunter une carrière solo ».
En ce qui concerne la possibilité de le revoir au côté de Koffi Olomide sur un même titre, l’artiste estime que ce ne serait pas un problème et qu’il faut juste que des dispositions adéquates soient prises en avance.