RS

“Fally Ipupa est comme un pain, Innoss’B est comme …” : Quand cette comparaison osée de Mr Poutine enflamme la toile

C’est une comparaison qui enflamme complètement la toile, avec d’un côté, les fans de Fally Ipupa, et de l’autre, ceux d’Innoss’B.

En effet, l’artiste Celeo Scram s’est lancé dans la comparaison entre les deux stars dont les relations n’ont fait que se détériorer ces derniers temps.

Dans une interview diffusée sur Youtube, Mr Poutine parlait de différents conflits entre artistes congolais en général, avant de se pencher sur le cas Innoss’B-Fally Ipupa pour les comparer.

« Fally Ipupa est comme un pain, Innoss’B est comme un biscuit. Si on les met dans l’eau, vous verrez que le pain aura un peu de résistance mais le biscuit peut se terminer rapidement », a-t-il affirmé.

Et d’expliquer : « Comment ? Fally Ipupa a déjà conquis le monde, Fally a joué dans de grandes salles. Il a la niaque et la force du podium qu’Innoss’B doit chercher à avoir. Fally est déjà un poids lourd. Mais tout ça nous ne le savons pas. »

Par ailleurs, Celeo Scram a exprimé le souhait de voir les artistes congolais se soutenir au lieu de rester dans des conflits qu’il qualifie de “futilités”.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Mauvaise nouvelle pour Santrinos Raphaël ; ses chansons suspendues sur les médias