Fally Ipupa : “Il m’arrive souvent d’être malade mais je monte quand même…”, le père de Keyna Ipupa fait de grosses révélations

Fally Ipupa a fait une révélation fracassante sur le plateau de Juliette Dubois, l’animatrice culturelle de la Radio France Internationale concernant sa santé en parallèle avec son métier d’artiste quand il est appelé à se produire dans un pays quelconque.

« Il m’arrive souvent d’être malade, mais je monte quand même sur scène pour satisfaire mes fans… comme en Côte d’Ivoire, pour la majorité de concerts que j’ai livré j’étais pas en forme, mais je devais monter seulement en prenant le médicament comme adrénaline et d’autres comprimés pour me donner la force », révèle Dicap la Merveille.

Signalons que Fally Ipupa a fait cette déclaration partant de la question qui lui a été posée en rapport avec son efficacité énergétique lorsqu’il se produit dans un concert quelque part en Afrique.

Il convient de noter que ça semble être aberrant pour El Mara de dire tout haut qu’il monte sur scène tout en étant malade. 

Un autre artiste, le grand-père Bozi Boziana avait récemment fait remarquer que les artistes congolais aiment beaucoup l’argent au détriment de leur propre santé.

Similaires