Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fally Ipupa : “Je n’ai pas fétiché pour arriver là où je suis. Je suis heureux aujourd’hui d’être…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa a accordé une interview ce dimanche 23 octobre dans laquelle il a abordé les sujets liés à son disque d’or et son futur concert au Stade des Martyrs.

En prélude de son concert prévu pour ce samedi 29 octobre 2022 au Stade des Martyrs, d’un air très détendu, Fally Ipupa s’est montré confiant pour réaliser ce grand show.

“Le 29 octobre, tout le monde est invité au Stade des Martyrs pour assister à cette grande fête. Le stade sera ouvert à 10h. Il y aura une très bonne sécurité. Je passerai à Bandal avant d’arriver au Stade des Martyrs le 29 octobre”, a-t-il déclaré.

Il a exprimé son satisfecit pour la certification en disque d’or de son album “Tokoos“, sorti en 2017. La source de son succès est le fruit du travail, selon le natif de la commune de Bandalungwa.

“C’est la première fois qu’un musicien congolais évoluant au pays soit certifié disque d’or en France. C’est une fierté. C’est le fruit du travail. 

Je n’ai pas fétiché pour arriver là où je suis. Je suis heureux aujourd’hui d’être parmi ceux qui vendent l’image de mon pays positivement. J’ai crû à mon rêve et j’ai travaillé durement pour arriver là où je suis”, a-t-il ajouté.