L’information avait suscité de vifs émois chez les fans de Fally Ipupa. En mai dernier, le chanteur avait, en effet, été condamné à payer 50 000 USD soit environ 23 750 000 FCFA à Sadiki Mukandilwa, un autre artiste qui l’accusait de copie.
Plus d’un mois après, c’est une bonne nouvelle que Dicap la Merveille reçoit. Selon les informations relayées par Mbote.cd, le musicien a obtenu des juges d’appel la suspension du jugement.
“Nous avons gagné au deuxième degré sur les défenses à exécuter. Nous avons plaidé, nous avons gagné. La Cour a ordonné à ce qu’il ne puisse pas exécuter cette décision-là parce qu’il y a eu violation de l’article 21. Et présentement, nous sommes en train de plaider au TGI Gombe sur la contestation d’exécution”, a révélé l’avocat de Fally Ipupa.

Une victoire de plus qui va certainement faire plaisir à tous les Warriors de Fally Ipupa.