Le célèbre artiste musicien congolais Fally Ipupa va bientôt reprendre ses tournées musicales. La toute prochaine se fera à travers le continent africain.
USA : Mike Tyson fait une révélation croustillante sur ses origines
Déjà à partir du mois de novembre 2020, l’artiste qui a signé un contrat avec la maison de production « Ulive Africa », ira en tournée selon un communiqué de la structure officialisant la date sur les réseaux ce samedi. Elle s’étendra jusqu’au mois de janvier 2021.
Afrique Showbiz rapporte qu’ « Ulive Africa » est le département « live d’Universal Music », spécialisé dans les spectacles et les tournées des artistes africains en Afrique et à l’Etranger.
Fally Ipupa entend livrer des concerts de grande envergure dans des pays tels que la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Liberia, le Gabon et bien d’autres pays.
Indonésie: un responsable impose le voile au lieu du masque contre le coronavirus
Le 28 février 2020 à la salle de spectacle l’Accor hôtel Arena (ex Bercy) à Paris, en France, le chanteur avait donné un concert qui a drainé un monde fou composé notamment de la diaspora congolaise. L’événement avait été marqué par la prestation de quelques artistes-musiciens nouvellement lancés sur la scène musicale.