Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fally Ipupa : le chanteur congolais rencontre enfin sa star préférée

Fally Ipupa : ''Je travaille dur comme un loco''; l'artiste fait jaser la toile avec ce message à...

Crédit Photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste congolais Fally Ipupa a rencontré le rappeur Mokobe à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

En séjour en Côte d’Ivoire, Fally Ipupa rencontre pas mal de célébrités. On l’a vu déjeuner avec le Grand 9 Samuel Eto’o, recevoir Youssoupha dans son concert du 25 décembre dernier, débarquer aux concerts de Dadju et du chanteur du Congo-Brazzaville Roga-Roga.


Alors qu’il a fait une petite pause due au report de son prochain concert en Côte d’Ivoire à cause de la Covid-19Dicap la Merveille a passé du temps avec Mokobé, un rappeur dont il est proche et avec qui il a même collaboré sur la chanson « Malembe ».

Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, le rappeur se réjouit d’être aux côtés de l’Aigle et savoure ce beau moment.


« AIGLE avec mon frérot, mon gars sûr Fally Ipupa en direct d’Abidjan carrééé 2022 Pepelé Kitoko, faut sciencer », a écrit le rappeur.

Fally Ipupa réalise des concerts très réussis à travers l’Afrique avec des sold out malgré les prix élevés de ses billets.


Le public l’attend en 2022 où il a prévu de sortir la réédition de son album « Tokoss II », un album urbain que nous appelons « Tokoss III » et un album Rumba. Une véritable trilogie !