Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fally Ipupa : l’Empereur 243k fait des mécontents au Bénin ; la raison

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce sont des grincements de dents actuellement au Bénin à cause de ce qui s’apparente à un bras de fer entre Fally Ipupa et le rappeur béninois Blaaz.

Tout est parti de l’annonce qu’a faite la star congolaise ce mardi 5 octobre 2021 concernant les dates de la première partie de sa tournée africaine. En effet, celle du Bénin tombe sur les 17 et 18 décembre 2021 alors que Blaaz avait déjà calé la date du 18 décembre pour son concert.

Une situation qui provoque un tollé général sur la toile. Les fans de l’artiste béninois n’ont pas bien accueilli cette annonce de Dicap, car pour eux, le concert de leur compatriote risque de connaître un échec.

De son côté, Blaaz a tenu à envoyer un message à ses fans : « Merci pour cette très grosse vague de soutien. J’ai pendant des années tout donner pour cette musique et je suis conscient que je n’ai pas toujours répondu à vos attentes mais j’estime que ma façon à moi de vous remercier pour vos marques de sympathie et prières durant ma période sombre (maladive) est de vous faire revivre tous ces moments de joie à travers un concert afin que vous puissiez également témoigner du miracle que Dieu a opéré dans ma vie. »

Et d’ajouter : « Nous ne sommes pas à l’armée mais encore une fois, hier j’ai vu que j’avais des soldats prêts pour moi mais je suis réaliste. Y’a une très grosse différence entre soutenir sur les réseaux et soutenir en vrai. L’objectif visé est le GUICHET FERMÉ. Les tickets seront disponibles à partir du 15 Octobre. Apprêtons-nous à PETER LES SCORES en termes de vente ». Fally Ipupa, pour sa part, ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.

Pour rappel, la tournée de l’Empeureur 243k démarrera ce 9 octobre à Dar-es-salam en Tanzanie et finira le 10 janvier de l’année prochaine dans la ville de Bafoussam au Sénégal tout en parcourant le Cameroun, le Bénin, le Burnika Faso, le Sénégal, le Tchad et le Gabon. L’Empereur avait envie de rejoindre son public.

Découvrez les dates de Fally Ipupa :