Fally Ipupa métamorphosé : cette ancienne vidéo de la star fait jaser

Pour être à son statut actuel, Fally Ipupa a véritablement fait du chemin. Et la star congolaise est source de motivation depuis quelques heures sur la toile !  

La cause ? Une ancienne vidéo du chanteur vient de refaire surface. Et à travers cette séquence, on découvre un Fally Ipupa totalement méconnaissable… 

Ce n’est un secret pour personne : avec la richesse, vient la paix du cœur et donc, la beauté s’en suit ! 

Et à l’instar des stars mondiales, qui se sont totalement vu métamorphosées avec l’avènement du succès,  Fally Ipupa a également su se réinventer et se trouver un tout nouveau style qui lui va à ravir.  Et ce, sans passer sous le bistouri comme d’autres célébrités ont eu à le faire.

Beaucoup ont connu Fally depuis qu’il est célèbre. Mais avaient-ils déjà vu une photo de lui quand le grand public ne l’avait pas encore découvert ? Vous serez peut-être surpris.

Dans la vidéo, on découvre qu’au contraire de son physique d’Apollon qu’il arbore actuellement, la star, jadis protégé de Koffi Olomide, paraissait totalement frêle avec des traits de visage qui n’ont rien à voir avec le “nouveau” Fally.

Postée sur la toile, la vidéo n’a pas manqué d’être commentée. Ainsi pouvait-on lire : “Cherchons l’argent”, “Le travail, le seul moyen pour faire ressortir sa beauté”.