“Fally Ipupa ne peut pas rivaliser avec Debordo ; même Gims…”, cette sortie secoue la toile

C’est chaud entre Fally Ipupa et Debordo depuis quelques jours.

« Si on me dit artiste camerounais chapeau, artiste malien oui, ils ont une spécialité, en tout cas tous les artistes là de l’Afrique de l’Ouest, arabes, marocains, tunisiens, algériens. Mais les Congolais vous êtes trop limités », a déclaré l’ancien ami de DJ Arafat.

Debordo Leenkufa, les artistes congolais n’ont pas le niveau face à lui et aucun d’eux n’a le niveau de chanter comme lui : « d’ailleurs aucun artiste congolais ne peut chanter devant moi, personne n’a le niveau », a dit l’ancien DJ.

Et de préciser : « Fally, il faut te revoir, tu n’es pas nul, mais tu peux faire mieux que ce que tu fais, c’est Debordo qui te parle”.

Alors que ces propos font jaser et que l’Ivoirien s’est retrouvé sous les feux des critiques, une sortie inattendue vient jeter de l’huile sur le feu.

Il s’agit d’un message attribué au pasteur Camille Makosso.

Celui-ci soutenant que Debordo est plus fort que l’Empereur 243K,  il a poussé la comparaison jusqu’à la star française Gims.

“Debordo Leekunfa est un artiste talentueux, en matière de chant, d’improvisation, d’acapella, Fally Ipupa ne peut rivaliser avec Debordo. Même GIMS d’ailleurs, je veux dire que Debordo est vraiment talentueux. C’est nous qui devons nous unir autour de lui pour qu’il prenne confiance en lui-même”, peut-on lire.

Comme on peut s’y attendre, le débat n’est que plus vif sur la toile et des camps se forment.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bonne nouvelle : Mbappé a prolongé avec le PSG