Avant d’être le Fally qu’on connaît tous aujourd’hui, le jeune Faustin Ipupa, de son vrai nom, est passé par différentes étapes dont son passage au sein de la maison « Quartier Latin » qui a largement contribué à son succès.
Et depuis quelques heures, une vidéo de la star alors qu’il était encore sous-tutelle de Koffi Olomide vient de refaire surface sur la toile, amusant les internautes.
En effet, cette séquence qui a été prise lors de la remise des prix de « Kora » il y a plusieurs années, montrait Fally en plein forcing sur la langue anglaise, volant la vedette à son mentor au cours de cette soirée.

Alors qu’il était demandé au clan « Quartier Latin » de glisser un mot après avoir remporté le trophée, Fally s’est avancé, prenant la parole pour faire un discours qui est resté dans les archives. « My English is very power (poor)« , pour dire qu’il n’était pas encore un maître dans l’expression de la langue anglaise.
Si son accent a été moqué par certains internautes, d’autres par contre découvrent à travers cette vidéo, une preuve du parcours très original de Fally Ipupa qui a dû surmonter plusieurs niveaux pour se faire une place au soleil.