Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fally Ipupa pris dans les cordes de son passé : une ancienne vidéo de la star provoque un tollé sur la toile

Crédit photo : eventsrdc.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avant d’être le Fally qu’on connaît tous aujourd’hui, le jeune Faustin Ipupa, de son vrai nom, est passé par différentes étapes dont son passage au sein de la maison “Quartier Latin” qui a largement contribué à son succès.

Et depuis quelques heures, une vidéo de la star alors qu’il était encore sous-tutelle de Koffi Olomide vient de refaire surface sur la toile, amusant les internautes.

En effet, cette séquence qui a été prise lors de la remise des prix de “Kora” il y a plusieurs années, montrait Fally en plein forcing sur la langue anglaise, volant la vedette à son mentor au cours de cette soirée.

Alors qu’il était demandé au clan “Quartier Latin” de glisser un mot après avoir remporté le trophée, Fally s’est avancé, prenant la parole pour faire un discours qui est resté dans les archives. “My English is very power (poor)“, pour dire qu’il n’était pas encore un maître dans l’expression de la langue anglaise.

Si son accent a été moqué par certains internautes, d’autres par contre découvrent  à travers cette vidéo, une preuve du parcours très original de Fally Ipupa qui a dû surmonter plusieurs niveaux pour se faire une place au soleil.