in ,

Fally Ipupa révèle pourquoi il se fait appeler « DiCap la merveille »

On le sait : Fally Ipupa est l’un des plus grands succès de la musique africaine. A 43 ans, le chanteur congolais fait partie des artistes qui s’exportent le mieux dans le monde entier. Mais s’ils sont des milliers à danser sur ses tubes, très peu peuvent se targuer de tout connaitre au sujet de leur star.

Dans un entretien accordé à Konbini France, l’homme aux multiples récompenses a révélé 8 choses qu’on ne connaissait pas sur lui, y compris l’origine de son surnom « DiCap la merveille ».

« DiCaprio, DiCap la merveille, oui parce que j’aimais beaucoup l’acteur. Je trouvais qu’il avait un côté romantique comme moi d’ailleurs. Et puis, il était plutôt beau gosse », dévoile-t-il non sans rire.

Par ailleurs, l’artiste a fait des confidences sur Aya Nakamura avec qui il a collaboré sur le tube « Bad Boy » avant que cette dernière n’explose à la face du monde avec « Djadja ». « Je ne fais pas des collaborations qu’avec des superstars, je fais des collaborations avec des super artistes ! Je pense que j’avais déjà compris qu’elle était très talentueuse. Sa voix, j’aimais beaucoup sa façon de chanter : le côté un peu urbain et puis mondain… Puis voilà, dès que j’ai écouté sa voix, j’étais fan », dit-il dans la vidéo ci-dessous.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Didier Drogba cité dans une affaire de se3tape

Donald Trump : sa folle demande à quelques jours de la fin de son mandat